Comment les cafés pour chats passent-ils les inspections sanitaires ?

Pour gérer un café pour chats, vous devez respecter des codes sanitaires stricts. Chaque État a son propre code auquel les cafés doivent se conformer. La plupart d’entre eux s’associent à des refuges pour animaux pour assurer la conformité. Cependant, si vous ne respectez pas le code, vous ne pourrez pas garder de chats dans votre café.

Quelles sont les raisons pour lesquelles un café pour chats peut échouer aux inspections sanitaires ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un café pour chats peut échouer aux inspections sanitaires. Tout d’abord, les chats doivent être nourris quotidiennement. Cela implique de changer leur litière tous les jours et de remplir leurs bols d’eau et de nourriture. C’est un engagement énorme, et certains cafés pour chats ont connu de graves abus en matière de bien-être félin. En 2015, un café pour chats de Leicester a reçu une note d’hygiène d’une étoile. Alors que le propriétaire prétendait que la raison était un problème de paperasse, le conseil municipal a finalement pris des mesures après des plaintes concernant les chats.

Est-ce que le café est bon pour les chats ?

Malgré les risques, ces cafés présentent plusieurs avantages. Tout d’abord, leur nourriture de haute qualité est très abordable et les chats bénéficient d’une socialisation supplémentaire. Un autre avantage majeur est qu’ils créent des emplois pour les jeunes. Deuxièmement, leur emplacement est unique, ce qui est un avantage supplémentaire. En d’autres termes, vous ne trouverez pas d’endroit plus unique qu’un café pour chats.

Les cafés pour chats ont également une mission sociale visant à améliorer la qualité de vie des chats. Nombre d’entre eux collaborent avec les refuges pour animaux locaux afin d’améliorer la visibilité de ces animaux. Les organismes de réglementation ont des directives strictes pour assurer la sécurité des chats. Pour vous aider à choisir le bon endroit pour ouvrir un café pour chats, voici quelques conseils à garder à l’esprit. Ils ne conviennent pas à tout le monde, et certains cafés pour chats sont meilleurs que d’autres.

Bien que les chats ne vous importunent pas, ces cafés ont généralement des murs en verre qui séparent la zone réservée aux humains de celle réservée aux chats. Les chats peuvent être porteurs de maladies zoonotiques qui affectent les humains. Ces maladies comprennent la maladie des griffes du chat, l’ankylostomiase, la teigne, le cryptosporidium, le giardia et le campylobacter. Pour plus d’information sur ce sujet, cliquez sur ce lien : https://www.artabase.net/2022/09/15/combien-coute-lassurance-maladie-pour-chats/.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *